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directeur ou d’une directrice des Services à la clientèle pour Comptes majeurs, HRO /Director, Client Services, Majors Upmarket HRO

ADP, Inc.

This is a Contract position in Etobicoke, ON posted April 15, 2025.

ADP est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice des Services à la clientèle pour Comptes majeurs, Marché haut de gamme de HRO

  • Souhaitez-vous faire progresser votre carrière dans un environnement agile et dynamique offrant de nombreuses possibilités d’avancement?
  • Désirez-vous apprendre sans cesse au moyen d’occasions de formation continue, de perfectionnement et de mentorat?
  • Voulez-vous pouvoir être vous-même dans une culture qui valorise l’égalité, l’inclusion et le sentiment d’appartenance, et qui crée un espace sécuritaire accueillant les idées et les points de vue diversifiés?

Si oui, ce rôle pourrait bien vous convenir. Êtes-vous prêt ou prête à laisser votre marque?

En tant que directeur ou directrice des Services à la clientèle de Comptes majeurs, Marché haut de gamme de HRO, vous utiliserez votre expertise en matière d’exploitation, de stratégie et de leadership pour guider de multiples équipes, tout en assurant l’efficacité des activités et en veillant à offrir un environnement de travail productif et agréable aux employés.

Le directeur ou la directrice des Services à la clientèle de Comptes majeurs, Marché haut de gamme de HRO gère les activités de l’un des plus grands secteurs d’activité, qui connaît la croissance la plus importante, génère les profits les plus élevés et produit le plus de revenus au sein d’ADP Canada. Cette personne aura la responsabilité de soutenir la croissance du secteur d’activité, d’exécuter le plan stratégique et d’offrir un service optimal aux clients de Comptes majeurs, Marché haut de gamme de HRO.

En étroite collaboration avec des pairs de diverses fonctions au sein du segment Comptes majeurs et Comptes nationaux et à l’échelle des segments de HRO, le ou la titulaire de ce poste favorisera la réussite et l’expansion grâce à des améliorations liées à l’efficacité et à la qualité, à l’intégration des divers services et à la fidélisation et au perfectionnement des associés. En tant que directeur ou directrice, cette personne élaborera et exécutera les stratégies opérationnelles globales visant à assurer la prestation efficace de services optimaux à la clientèle. Cela comprend la gestion des relations avec les clients.

Ce que vous ferez : responsabilités

Ce à quoi vous pouvez vous attendre au cours d’une journée de travail typique :

Gestion du marché

  • Gérer les relations avec les clients de façon à ce que les questions stratégiques soient traitées et résolues en temps opportun.
  • Veiller à l’atteinte des cibles en matière de cote NPS, de qualité interne et de fidélisation de la clientèle.
  • Participer à la planification organisationnelle pour soutenir les nouveaux clients et assurer la mise en place de protocoles et de préparatifs organisationnels visant à appuyer la croissance rapide, tout en favorisant un engagement fort, une grande satisfaction et la fidélité élevée des clients et des associés.

Gestion de personnel

  • Orienter et inspirer l’organisation en ce qui concerne les activités de gestion des ressources humaines, notamment le maintien de niveaux de dotation adéquats, l’optimisation des ressources de recrutement, l’atteinte des objectifs individuels et d’équipe, l’harmonisation globale avec les exigences de gestion du rendement, des systèmes d’objectifs et de récompenses, les relations avec les employés, le mentorat, la gestion des talents et l’avancement professionnel.
  • Établir des cibles et des objectifs clairs de rendement individuel, les transmettre aux membres de l’équipe dans le cadre de rencontres et de séances de planification et d’évaluation du rendement, fournir de la rétroaction périodique sur le rendement et tenir des évaluations de rendement annuelles avec tous les membres de l’équipe.
  • Former les dirigeants de l’avenir grâce à la planification de la relève et à l’évaluation des talents.
  • Évaluer le rendement des subordonnés directs et effectuer des évaluations de rendement annuelles.

Gestion des activités

  • Démontrer des compétences en leadership qui soutiennent les objectifs organisationnels et stratégiques grâce à une communication efficace et fréquente.
  • Agir à titre de ressource pour les autres membres de l’équipe grâce à une bonne connaissance pratique des responsabilités et des objectifs de l’équipe.
  • Gérer les relations stratégiques avec les parties prenantes clés, traiter efficacement les recours hiérarchiques et collaborer avec les parties internes et externes afin de résoudre les problèmes.
  • Planifier la préparation et le déroulement de la fin d’année de manière proactive.

POUR RÉUSSIR DANS LE CADRE DE CE RÔLE : exigences

  • Baccalauréat
  • Expérience antérieure en gestion d’équipes d’exploitation
  • Au moins huit ans d’expérience en service à la clientèle
  • Au moins cinq ans d’expérience en gestion de personnel
  • Expérience antérieure en gestion de leaders
  • Capacité à gérer une équipe et à former des leaders
  • Capacité à communiquer efficacement avec des personnes-ressources internes et externes de tous les échelons, soit verbalement ou par écrit
  • Excellentes compétences en collaboration, en organisation, en gestion du temps, en service à la clientèle et en résolution de problèmes, et capacité à travailler avec précision et à respecter les échéances malgré des interruptions fréquentes
  • Capacité à travailler et à s’épanouir au sein d’une équipe axée sur l’atteinte de résultats
  • Capacité à évaluer le rendement des membres de l’équipe et à offrir soutien et motivation
  • Capacité à travailler seul e) ou en équipe
  • Excellente aptitude à établir des relations avec les clients

* Candidats au Québec : bien que le français soit obligatoire pour les postes au Québec, l’utilisation de l’anglais est également requise en raison de la nature mondiale de l’entreprise et du besoin d’interaction avec le siège social et les sites internationaux d’ADP.

Les points suivants sont des atouts : exigences privilégiées

  • Maîtrise en administration des affaires ou diplôme d’études supérieures
  • Expérience en impartition Services partagés) ou en consultation
  • Expérience antérieure en gestion du cycle complet de paie

VOUS AIMEREZ TRAVAILLER ICI PARCE QUE VOUS POURREZ :

  • Vous concentrer sur votre santé mentale et votre bien-être. Nous nous entraidons et nous soutenons votre bien-être… puisque des associés en santé sont des associés heureux.
  • Vous joindre à une entreprise qui s’engage à redonner aux communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons, et à avoir une incidence positive durable sur celles-ci.
  • Acquérir des connaissances pour vous aider à progresser. Profiter d’occasions de formation continue et de perfectionnement et d’un programme de remboursement des frais de scolarité qui sauront satisfaire même les apprenants les plus avides de connaissances.
  • Créer. Innover. Résoudre des problèmes. Façonner le monde du travail avec des gens que vous aimez.
  • Concilier votre travail et votre vie personnelle. Profiter d’une flexibilité vous permettant d’intégrer plus facilement votre travail dans votre vie quotidienne.
  • Réseauter à l’international. Grâce à nos activités partout dans le monde, les nouvelles occasions intéressantes de réseautage abondent.
  • Être à votre place en vous joignant à l’un des dix groupes de ressources d’entreprise afin d’interagir avec des réseaux et des alliés mondiaux avec qui vous avez des intérêts et des expériences en commun.

Qu’attendez-vous? Postulez aujourd’hui!

Jobs.adp.ca

ADP is hiring a Director, Client Services, Majors Upmarket HRO

  • Are you looking to grow your career in an agile, dynamic environment with plenty of opportunities to progress?
  • Do you want to continuously learn through ongoing training, development, and mentorship opportunities?
  • Are you looking to be yourself in a culture that values equity, inclusion, and belonging and creates a safe space for diverse perspectives and insights?

Well, this may be the role for you. Ready to make your mark?

As a Director, Client Services, Majors Upmarket HRO, you’ll leverage your Operation, Strategy and leadership expertise to guide multiple teams, ensuring efficient operations and an overall productive and enjoyable working environment for employees.

The Director, Client Services Majors Upmarket HRO, runs the operations of one of our largest, highest growth, highest profit, highest revenue businesses in ADP Canada. They are responsible for supporting the business growth, executing the strategic plan, and deliver optimal service to our Majors Upmarket HRO Clients.

Working cohesively with peers cross functionally, within the Majors and Nationals segment and across HRO segments, the incumbent will drive both success and expansion through efficiency and quality improvements. inter-departmental integration as well as associate retention and development. As a director, they plan and conduct the overall operational strategies to ensure efficient and effective delivery of optimal service to the client base. This includes managing client relations.

What you’ll do: Responsibilities

What you can expect on a typical day:

Market Leadership

  • Manage client relationships to ensure strategic matters are addressed and resolved in a timely manner.
  • Responsible for achieving NPS, internal quality, and client retention targets.
  • Participate in organizational planning to support new clients, and ensure organizational protocols and preparedness is in place to support rapid growth while fostering strong client and associate engagement/satisfaction and retention.

People Leadership

  • Lead and inspire the organization in human resource management activities including maintenance of proper staffing levels, staffing resources optimization, attainment of individual and team goals, overall alignment with performance management requirements, goals and rewards systems, employee relations, mentoring, and talent/career development.
  • Establish clearly defined individual performance goals and objectives; communicates these to team members through meetings and performance planning and review sessions; provide periodic performance feedback and conducts annual performance reviews on all team members.
  • Develop leaders of the future through succession planning and talent assessment.
  • Evaluate direct reports on performance and complete annual performance appraisals.

Business Leadership

  • Provide leadership skills that support the organizational and strategic goals by effective and frequent communication.
  • Serve as a resource for other team members, based on a strong working knowledge of team's responsibilities and goals.
  • Manage strategic relationships with key stakeholders and effectively handle escalated matters and work with internal and external parties to bring issues to resolution.
  • Proactively plan for YE preparedness and execution.

TO SUCCEED IN THIS ROLE: Requirements

  • Bachelor's degree.
  • Previous experience leading Operation Teams.
  • At least 8 years Client Service of experience.
  • At least 5 years of people leadership experience.
  • Prior leader of leaders experience
  • Ability to manage a team and develop leaders.
  • Ability to communicate effectively to all levels of internal and external contacts verbally and in writing.
  • Excellent collaboration, organizational, time management, customer service and problem-solving skills and the ability to work accurately and meet deadlines with frequent interruptions.
  • Ability to work and thrive in a team environment, focused on achieving results.
  • Ability to assess team members' performance and provide motivational support.
  • Ability to work both independently and as part of a team.
  • Strong client relationship building skills.

*Quebec candidates: While French is required for Quebec-based roles, use of the English language is also required due to the global nature of the business and the need to interact with ADP’s headquarters and international sites.

Bonus points for these: Preferred Qualifications

  • MBA or advanced degree.
  • Outsourcing, Shared Services or Consulting experience.
  • Prior full cycle Payroll management experience

YOU'LL LOVE WORKING HERE BECAUSE YOU CAN:

  • Focus on your mental health and well-being. We take care of one another and offer support for your well-being… because healthy associates are happy ones.
  • Join a company committed to giving back and generating a lasting, positive impact upon the communities in which we work and live.
  • Knowledge to help you grow. Ongoing training and development opportunities and a tuition reimbursement program, for even the most insatiable learner.
  • Innovate. Problem-solve. Shape the future of work with people you like.
  • Balance work and personal time. Flexibility to integrate work more easily in your everyday life.
  • Go Global. With operations around the world, exciting new networking opportunities abound.
  • Belong by joining one of ten Business Resource Groups to connect globally with networks and allies who share common interests and experiences.

What are you waiting for? Apply today!

Jobs.adp.ca

A little about ADP: We are a comprehensive global provider of cloud-based human capital management HCM) solutions that unite HR, payroll, talent, time, tax and benefits administration and a leader in business outsourcing services, analytics, and compliance expertise. We believe our people make all the difference in cultivating a down-to-earth culture that embraces our core values, welcomes ideas, encourages innovation, and values belonging. We've received recognition for our work by many esteemed organizations, learn more at ADP Awards and Recognition

Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP is committed to an inclusive, diverse and equitable workplace, and is further committed to providing equal employment opportunities regardless of any protected characteristic including: race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, protected veteran status or disability. Hiring decisions are based upon ADP’s operating needs, and applicant merit including, but not limited to, qualifications, experience, ability, availability, cooperation, and job performance.

Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click https://jobs.adp.com/life-at-adp/ to learn more about ADP’s culture and our full set of values.